News

CATALOGUE 2014 DISPONIBLE !!!
EYRA INTERNATIONAL accompagne AGUIMUCLA - association à but non lucratif créée en 1996 dont l’objet est de promouvoir la musique classique au Cameroun
Chez EYRA INTERNATIONAL un nouveau module voit le jour : L’exploitation du budget-programme
Notre présentation

Créé en 1982, Eyra International de nationalité française, membres du Groupe International Jean Dupuch Export (JDE SA) basé en France à Bessancourt dans le Val d’Oise, est un cabinet pluridisciplinaire d’audit, de Conseils en management et de formation. Depuis plus de 30 ans Eyra International interviennent dans l’intérêt des gouvernements et des établissements publics en Afrique en général et plus particulièrement au Congo et au Cameroun.

Il intervient entre autres dans les secteurs :

Le renforcement des capacités des cadres et agents de ces organisations nationales est son objectif permanent. Il peut être atteint soit en garantissant le transfert de compétence dans le cadre de la mise en œuvre de projet technique ou l’organisation de séminaires de formation spécifiques.

Eyra International dispose aujourd’hui d’un capital social de 76.225€ soit 50.000.000 Fcfa totalement souscrit. Il a connu une progression permanente passant de 3.000 € à sa création à son niveau d’aujourd’hui.

Eyra International s’est déployé en créant des filiales en Afrique Centrale et en Afrique de l’Ouest :

Eyra International dispose également de succursales :

 

Organigramme